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Livraisons & Retours


1. Combien coûte l'expédition?

Si vous souhaitez connaître les frais d’expédition d’un ou de plusieurs produits à votre emplacement, veuillez ajouter le ou les articles à votre panier. Passez à la caisse où le coût total de la livraison sera précisé avant de finaliser votre commande.

Nous offrons une expédition rapide, expédition rapide pour toute commande.

2. Les frais de port incluent-ils la taxe locale, les droits d'importation et les frais de dédouanement?

Les frais d'expédition ne couvrent pas les taxes locales, les droits d'importation ou les frais de dédouanement perçus par votre gouvernement. L'acheteur est responsable de ces coûts liés à l'importation. S'il vous plaît vérifier avec votre bureau de douane local pour plus d'informations. Habituellement, aucun paiement supplémentaire n'est nécessaire après l'achat sur notre site Web!

3. Quelle entreprise de messagerie utilisez-vous?

Nous offrons un service EMS / DHL (nous recommandons EMS si DHL est plus rapide mais pas plus sûr) service pour la livraison.

4. Proposez-vous d'autres méthodes d'expédition?

Actuellement, seul EMS / DHL est disponible. Nous sommes en train de revoir d'autres modes de livraison. Les clients seront informés lorsque d'autres méthodes d'expédition seront disponibles.

5. Pouvez-vous expédier ma commande en utilisant mon compte de messagerie?

Cette option n'est pas disponible car une procédure de livraison standard doit être appliquée à toutes les commandes.

6. Quand les marchandises seront-elles livrées?

Les marchandises seront expédiées 12 heures après la fin du paiement. Il faudra encore 3-5 jours ouvrables pour que la livraison soit effectuée. Un e-mail de confirmation d'expédition vous sera envoyé pour informer votre numéro de facture Airway une fois votre envoi expédié. Il y a quelques rares cas où des envois seront effectués à la douane, ce qui peut prolonger le délai de livraison. Veuillez noter que cela est hors de notre contrôle.
7. Dans quels pays livrez-vous?

Nous expédions vers la plupart des pays. Si, pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas expédier à votre emplacement, notre représentant du service clientèle vous contactera.

8. Comment obtenir un numéro de suivi?

Nous expédions toutes les commandes dans les 12 heures ouvrables si le paiement est terminé ou effacé, sauf les jours fériés ou les week-ends, et nous vous enverrons le numéro de suivi par courrier électronique. Habituellement, votre colis est traçable 12 heures après l'expédition. Vous pouvez suivre les informations de transport détaillées en ligne par le numéro de suivi.

9. Puis-je changer l'adresse de livraison après avoir passé ma commande?

Une fois que vous avez passé votre commande avec nous, il est préférable de ne pas modifier les informations que vous nous avez fournies, car la plupart des commandes sont expédiées depuis notre entrepôt. S'il vous plaît contactez-nous dès que possible après avoir passé votre commande, et nous ferons de notre mieux pour contacter directement l'expéditeur et faire modifier vos détails de livraison. S'il n'y a personne à signer pour votre livraison, le colis nous sera retourné. Nous vous enverrons un email pour votre nouvelle adresse et réorganiserons la livraison. Mais vous devez supporter les frais de port pour la nouvelle livraison!

10. Que se passe-t-il si la date de livraison estimée est passée et que je n'ai toujours pas ma commande?

Si les informations de suivi indiquent que le colis a été livré, veuillez vérifier avec les membres de votre famille ou vos colocataires. Ils peuvent avoir signé pour le package pour vous! S'il n'y a pas d'informations de suivi, ou si vous ne parvenez pas à localiser le colis, veuillez nous envoyer un courrier électronique.

11. Que dois-je faire si la livraison me manque

Si vous manquez la livraison, s'il vous plaît appelez la société de messagerie pour organiser la livraison ou aller le chercher! S'il vous plaît envoyez-nous un courriel si vous rencontrez des difficultés et nous sommes heureux de vous aider!

12. Fournissez-vous la livraison directe?

Oui, nous fournissons la livraison gratuite. Nous pouvons expédier votre commande directement à votre client en fonction de l'adresse de livraison fournie par vous lorsque vous passez la commande sur notre site.

13. Que dois-je faire si je ne peux pas recevoir mon colis pendant longtemps?

Si vous ne pouvez pas recevoir le colis pendant une longue période (plus de 20 jours), veuillez vous informer de votre numéro de suivi dans votre société d’expression locale. En attendant, veuillez nous en informer immédiatement par email. Nous contacterons la société express pour les informations concernant votre colis.

Nous ne sommes pas responsables du retard de livraison causé par la mauvaise utilisation de la commande par le client (telle que l'adresse incomplète, la commande par suppression).

Nous ne sommes pas responsables des pannes de service et des pertes causées par un cas de force majeure. Ces raisons incluent mais ne se limitent pas à: une catastrophe naturelle; la guerre ou l'embargo; force majeure; Défaut inhérent à l'expédition; causés par la faisabilité et la non-intervention du destinataire, du tiers, de la douane ou du service gouvernemental.

14. Dans quelles situations ma commande sera-t-elle retardée?

Les commandes peuvent être retardées ou ne peuvent pas être envoyées pour les raisons suivantes:

Adresse incorrecte ou non spécifique que vous nous avez fournie.

L'ordre est en attente d'approbation et de vérification de crédit.

Un produit est actuellement en rupture de stock.

Une commande qui nécessite une personnalisation particulière.

Une commande est expédiée à un endroit spécial.

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